
Les promesses du Seigneur sont toutes dignes de confiance. Les preuves sont innombrables. Notre église en est une.
Découvrez notre histoire.
Débuts.
L’Église baptiste centrale de Laval est née en 1995 lors de réunions spéciales à l’Académie Lavalloise sur le Boulevard des Laurentides. Paul et Kim Pelletier, venus comme missionnaires au Québec, ont commencé l’église par la foi. Le Seigneur a béni leur fidélité en affermissant la jeune assemblée dès les premiers jours.
Maturation.
Le Seigneur a tenu promesse en bâtissant son église (Matthieu 16:18). Il a pourvu l’emplacement actuel au 1566 Boulevard des Laurentides, et l’église a continué à croître dans son nouveau bâtiment. Nombre de gens ont connu Christ à travers le ministère des Pelletier et de l’église, devenant des disciples engagés du Sauveur.
Transition.
En 2015, le Seigneur a choisi de prendre son fidèle serviteur Paul Pelletier. En février 2016, Dieu a dirigé Eric et Melissa Léveillé à prendre le relais, eux qui travaillaient à l’implantation de l’Église baptiste de la Cité Lumière à Montréal. Ce ministère fut fusionné à l’Église baptiste centrale de Laval et l’avenir de l’assemblée demeure aussi grand que les promesses de Dieu.