Les promesses du Seigneur sont toutes dignes de confiance. Les preuves sont innombrables. Notre église en est une.

Découvrez notre histoire.

 
 
francesco-gallarotti-ruQHpukrN7c-unsplash.jpg

Débuts.

L’Église baptiste centrale de Laval est née en 1995 lors de réunions spéciales à l’Académie Lavalloise sur le Boulevard des Laurentides. Paul et Kim Pelletier, venus comme missionnaires au Québec, ont commencé l’église par la foi. Le Seigneur a béni leur fidélité en affermissant la jeune assemblée dès les premiers jours.

pawel-czerwinski-lWBZ01XRRoI-unsplash.jpg

Maturation.

Le Seigneur a tenu promesse en bâtissant son église (Matthieu 16:18). Il a pourvu l’emplacement actuel au 1566 Boulevard des Laurentides, et l’église a continué à croître dans son nouveau bâtiment. Nombre de gens ont connu Christ à travers le ministère des Pelletier et de l’église, devenant des disciples engagés du Sauveur.

scott-webb-hDyO6rr3kqk-unsplash.jpg

Transition.

En 2015, le Seigneur a choisi de prendre son fidèle serviteur Paul Pelletier. En février 2016, Dieu a dirigé Eric et Melissa Léveillé à prendre le relais, eux qui travaillaient à l’implantation de l’Église baptiste de la Cité Lumière à Montréal. Ce ministère fut fusionné à l’Église baptiste centrale de Laval et l’avenir de l’assemblée demeure aussi grand que les promesses de Dieu.